Etre présent sur le Web est désormais incontournable, la chose est actée. Mais si la majorité des personnes est au courant de ce fait établi, il n’en reste pas moins qu’il est moins évident d’être présent que de savoir comment s’y prendre efficacement ! Faire appel à une agence webmarketing est alors vivement conseillé, afin de bénéficier de conseils avisés et tirer profit de l’expertise de professionnels du digital. Découvrez Vu du Web, une agence web pour qui Internet n’a plus de secrets.
La particularité de Vu du Web tient en un mot : visibilité !
Vous vous demandez ce que signifie une stratégie Web ? Vous n’êtes pas sur un champ de bataille, quoi que ! Internet fourmille d’informations et de sites. Aussi, savoir imposer sa présence pour gagner des internautes n’est pas une sinécure, loin s’en faut ! Vu du Web, agence webmarketing basée à Montpellier, accorde à ses clients toute l’attention qu’ils méritent pour les aider à trouver LA solution qui les fera gagner en visibilité sur Internet.
Entre conseil en stratégies Web et accompagnement, l’équipe de Vu du Web agit sur tous les fronts, en basant son savoir-faire sur 4 piliers fondamentaux : le web marketing stratégique, l’acquisition de trafic, la mesure de performances et la fidélisation client. L’agence a développé son offre de services, en partant du constat que les entreprises ont besoin de solutions efficaces à même répondre aux enjeux relatifs à la présence sur le Web, notamment sur les moteurs de recherche et réseaux sociaux.
Savoir mettre en œuvre une stratégie Web
Pour rendre plus parlant l’intérêt qu’il convient de porter au Net, voici quelques chiffres clés :
- 97% des expériences Web commencent par un moteur de recherche ;
- 60% des clics vont sur les 3 premiers résultats ;
- 75% des utilisateurs ne vont jamais au-delà de la première page de résultats ;
- Google gère plus de 80% de toutes les recherches sur le Web ;
- les entreprises prévoient de dépenser 79 milliards de dollars pour le SEO d’ici 2020.
Vu du Web veille alors à assurer une visibilité optimale à ses clients, tout domaine confondu, pour leur permettre notamment d’acquérir du trafic et des contacts. Pour cela, l’agence propose plusieurs services :
- le référencement naturel ou SEO, afin d’améliorer la position d’un site sur les moteurs de recherche ;
- la création de contenus, sites, blogs ou toute autre communication écrite ;
- le community management, afin de piloter des communautés ;
- l’audit d’écosystème 2.0, pour apporter des recommandations suite à un état des lieux de l’ensemble des sites Web et réseaux sociaux.
Planifier, programmer, analyser, anticiper, innover… Vu du Web élucide tous les secrets du Net !